750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
11 septembre 2007

J'ai reçu le livre de cuisine des desperate housewives !!

cuisine_desperates

Et oui, le livre tant attendu "la cuisine des desperate housewives" est enfin sorti en version française ! et franchement, il répond à toutes mes attentes.
Pertinant, drôle, instructif, super bien illustré, il fait saliver dès les premières pages, slurrp !

On retrouve toutes les spécialités de nos chères Desperate Housewives de Wisteria Lane et je vous avoue mon penchant certain pour les recettes de Gabrielle qui ne manquent pas d'épices (en vente sur www.epicesdumonde.com) et de piquant comme annoncé sur la couverture du livre.
A tester de toute urgence : les crevettes au chorizo et au poivron, les penne à la sauce vodka épicée (déjà passées par les casseroles de mon amie Gatou pour le plus grand plaisir de ses invités), le poulet sauté à la sauce aigre douce et bien d'autres.

Côté Lynette, je vais m'empresser de préparer les brownies irrésistibles ainsi que les cookies de la baby-sitter

En ce qui concerne notre grande cuisinière Bree, le premier plat à passer par mes fourneaux sera le risotto de homard et sa sauce aux herbes, bon je remplacerai le homard par des langoustines...

Et bien sûr, miss catastrophe en cuisine, j'ai nommé Susan, est également présente avec son célèbre gratin de macaronis iratable qui nous a fait pleurer de rire dans la saison 1.

Ce livre m'a réservé la bonne surprise de trouver les recettes d'Edie qui possèdent une note tout à fait particulière de sensualité autrement appelées "bombes culinaires" comme le camembert rôti dans sa boîte ou le moelleux au chocolat.

Bref, je vous promets de tester avec assiduité quelques unes de ces recettes et de vous en donner des nouvelles au plus vite.
En attendant, vous pouvez surfer sur le site des desperate housewives (en anglais) ou tout simplement, achetez le livre en librairie ou sur internet !

Bon appétit, bonne lecture et ne loupez pas la saison 3 !

Katia

Publicité
Commentaires
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
Publicité
Publicité