750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
7 mai 2009

What's Cooking with Jamie Oliver

jamie

Une fois n'est pas coutume, je vais dire "oh quelle déception"  pour ce "jeu de cuisine" de Jamie Oliver sur DS.

Et oui, malgré toute l'admiration que je porte à ce chef anglais, là, j'avoue que mes attentes ont été déçues.

Le jeu en lui-même est monotone et pour ma part, je l'ai trouvé peu ludique.

La seule chose intéressante : les recettes à la "Jamie" avec les commentaires du Maître en personne mais à mon avis, il vaut mieux se plonger dans ses livres et garder le bonheur de la découverte de page en page.

Publicité
Commentaires
S
malheuresement c'était à prévoir!!
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
Publicité
Publicité