750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
12 février 2007

Les recettes de février 2007

Voici un bon moment que je ne vous ai pas livré tous les secrets de mes nouvelles recettes.

Voici donc les 3 nouvelles venues de 2007 et croyez-moi, en ce moment, je suis prolifique ! Il y en a d'autres qui arrivent ventre à terre ...
Alors, à vos fouets, fourchettes, cocottes, épices et compagnie !!

- les oeufs au lait de ma maman : merci pour cette recette, excellente et assez simple si l'on choisit la fainéantise en achetant le caramel tout prêt !
le verdict des derniers invités, en l'occurence mon beau-père et mon ami facteur : on en a pas mangé depuis 15 ans mais tu en refais quand tu veux !

- les nouilles au porc et crevettes créés pour le nouvel an chinois et je l'avoue, de forte inspiration d'une recette du chef Ken Hom ...

- la soupe à l'oignon gratinée à l'arôme Patrelle que je garde jalousement sous le coude pour le prochain mariage de mes amis Jean Louis et Amélie au mois de septembre prochain

Pour aujourd'hui, c'est tout mais les surprises n'en seront que meilleures dans quelques jours !

Katia

Publicité
Commentaires
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
Publicité
Publicité