750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
27 mai 2009

Drame au Zion Wildlife Garden

tigre_afp

crédit photo : Deshakalyan Chowdhury , AFP

Dans les Confidences de Katia n° 17 en mai 2006, je vous parlai de ma passion pour Craig Busch qui consacre sa vie à la protection et à la reproduction des grands félins menacés dans leur environnement naturel.

Hélas, l'information vient de tomber :

"Un gardien de zoo a été déchiqueté aujourd'hui (mercredi) par un tigre blanc tandis qu'il nettoyait un enclos dans le Whangarei's Zion Wildlife Gardens", a annoncé la police néo-zélandaise dans un communiqué.

Comme tout le monde le sait, un animal sauvage reste sauvage par nature et donc dangereux, et connaissant le fonctionnement de ce parc, je suis sûre que toutes les précautions avaient été prises en matière de sécurité.

Je me joins à la peine de l'équipe du Zion Wildlife Gardenet Craig Busch qui doivent vivre des moments pénibles et continuer à s'occuper des autres pensionnaires comme si rien ne s'était passé.

Katia

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore regarder l'émission "vivre avec les lion" sur Planète. Dès que j'ai lu l'info sur le télétexte, j'ai pensé "pourvu que ce ne soit pas là-bas".<br /> <br /> Hélas... Je suis triste pour le gardien, le tigre et l'équipe.
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
Publicité
Publicité