750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
22 novembre 2007

"Je sais cuisiner" de Ginette Mathiot

je_sais_cuisiner Sacré Ginette !

Ce livre est ce que j'appelle "ma bible de cuisine" !
C'est le tout premier livre de recettes que je me suis acheté quand j'étais jeune et encore inexpérimentée.
Besoin du temps de cuisson des oeufs durs, des artichauds bouillis, de la viande rouge ou de la recette du clafoutis limousin, tout y est.
En plus son petit format permet de le caser partout...

Comme vous pouvez le constater, il commence à être un peu usé et sale, mais il est toujours à portée de main à côté de la gazinière et rempli de mille papiers volants de recettes diverses découpées dans les magazines.
Bref, nous sommes inséparables !!

D'ailleurs, je le rachète régulièrement pour offrir à mes amis débutants en cuisine, c'est toujours bien de connaître toutes les bases de notre bonne cuisine !!

Publicité
Commentaires
L
BONJOUR<br /> JE N AI PLUS LE LIVRE DE GINETTE<br /> ET DOIT FAIRE UNE BRIOCHE<br /> QUEQU UN PEU M AIDER<br /> MERCI
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
D
je l'ai toujours le mien et j'y tiens
M
Le mien est bien usé maintenant!
S
Moi aussi.... Mes parents l'utilisaient et m'ont offert la version "poche" quand je suis partie de la maison. J'y compile aussi mes recettes fétiches.<br /> Merci pour ton blog,<br /> Salsita
Epices du Monde - Le blog épicé de Katia
Publicité
Publicité